1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

Bâtir des ponts: c'est notre quotidien

PDF Imprimer Envoyer

Le service à la famille chinoise du Grand Montréal est un organisme qui s’est fait une place grâce à son dévouement et à son engagement dans la recherche de solutions aux multiples problématiques identifiées dans la communauté. Organisme à but non lucratif, le SFCGM cherche à établir un partenariat avec diverses institutions (publiques, privées, des particuliers) dans le but de promouvoir le bien-être des membres de la communauté asiatique, en général, et de la communauté chinoise, en particulier.

Le SFCGM offre des services d’information, d’orientation et de référence, des cours de francisation, des activités d’intégration à l’emploi, d’assistance individuelle aux personnes et aux familles en difficultés, des activités et des services destinés au bien-être des aînés ainsi que des activités de promotion et de développement du bénévolat.

Dans ce cadre, au cours de cette année, nous avons offert nos services à plus de 23 000 personnes. Nos bénévoles y ont contribué avec plus de 33 000 heures de travail.