1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

Gala du printemps 2012

PDF Imprimer Envoyer

Old Camera

Les mots des présidents 

Chers amis et convives,

Nous vous accueillons avec grand plaisir à ce magnifique événement annuel, le Gala du Printemps 2012, où nous nous réunissons, en grand nombre, pour témoigner notre solidarité et notre appui à la mission du Service à la famille chinois du Grand Montréal et du Centre Sino-Québec de la Rive-Sud. L'occasion est aussi idéale pour célébrer ensemble l'arrivée de l'année du Dragon, une année très important dans la tradition chinoise.
Cet événement nous permet, également, de souligner les belles réalisations et les réussites de ces deux organismes. Leur action communautaire au quotidien a permis de desservir plus de 14 400 personnes auxquelles ils ont offerts 23 192 services au télépone et 19 000 autres services. Plus de 879 bénévoles ont contribué pour 23 748 heures de travail bénévoles.
Le SFCGM et le CSQRS travaillent constamment sur de nombreux aspects de la vie des sino-qubécois notamment : le bien-être et l'épanouissement de la famille, le bonheur et la sécurité des aînés, des femmes et des jeunes.
Le SFCGM et le CSQRS sont fiers d'être devennus des intervenants de première ligne. Leur action est de plus en plus reconnue par un grand nombre de partenaires qui les considèrent comme des agents facilitateurs et indispensables de la communauté chinoise très présente dans la société québécoise.
Au fil des années, notre communauté a permis au SFCGM et au CSQRS de maintenir leur équilibre budgétaire par le biais du Gala du printemps organisée à chaque année.
Cet événement qui est devenu, d'année en année, notre meilleure forme de levée de fonds, se veut rassembleur et nous permet de tisser des liens avec différents intervenants de la société.
Nous vous adressons finalement notre reconnaissance pour votre présence qui témoigne de votre solidarité au personnel et bénévoles du SFCGM et du CSQRS. Il s'agit là aussi d'un brin d'espoir pour les membres de la communauté nouvellement arrivés.

Nous vous souhaitons une merveilleuse année du Dragon.

 Pauline Wong
Présidente
SFCGM et du CSQRS

 Michel Wong Kee Song
Président du Comité organisteur
Vice-Président SFCGM et du CSQRS