Aller au contenu principal
Le ministre du Département fédéral de l'immigration rencontre les dirigeants de la communauté chinoise du Québec !
Nouvelles

Afin de mieux comprendre la situation actuelle des immigrants chinois, le ministre fédéral de l'Immigration, Marco Mendicino, a récemment organisé une réunion spéciale en ligne avec des représentants de la communauté chinoise.

Le même jour, sous la direction du Service à la Famille Chinoise du Grand Montréal, le ministre Mendicino (première rangée, troisième à partir de la gauche) a rencontré des dirigeants de la communauté chinoise du Québec et a écouté patiemment la situation actuelle de la communauté chinoise et la situation actuelle des immigrants chinois. 

Lors de la réunion, Mme Li Xixi, directrice du Service à la Famille Chinoise du Grand Montréal, a déclaré que le nombre croissant d’immigrants chinois ont besoin du soutien gouvernemental dans tous les aspects de l'emploi et de l'intégration, et il y a également une forte demande d'immigration de regroupement parental en provenance de Chine., et elle espérait que le gouvernement pourrait répondre aux besoins du peuple chinois et augmenter le nombre de places.

En outre, l'Office fédéral des migrations a également annoncé les détails du programme d'immigration des parents et grands-parents pour 2021. Il est rapporté que cette année se poursuivra le même processus de sélection aléatoire utilisé au cours des années de 2020, et le tirage au sort aura lieu dans la semaine du 20 septembre 2021.

Partager la nouvelle